Divinités Bougies

Une rencontre comme je les aime.

J’avais pris un espace de coworking pour une journée et l’une des filles sur place ce jour-là nous demande de finir une demi-heure plus tôt car elle nous a préparé une surprise.

Elle nous prépare des mojitos (humm trop bons, elle était barmaid dans une vie précédente alors je ne te raconte pas le délice). Bref je m’assois sur un siège à côté d’une très jolie blonde toute discrète.

Moi, sociale comme d’habitude, j’entame la conversation avec cette jeune femme pour savoir ce qu’elle fait ici (genre curieuse tu vois).

Et là, je découvre une personne incroyable qui m’explique qu’elle est artisan cirier et parfumeur (rien que ça). Elle me dit qu’elle crée des bougies de massage parfumées.

Tout de suite je suis fan de cette femme.

Elle crée un produit de A à Z, éco responsable et bio.

Les mois passent et je prépare une séance dans laquelle je souhaite utiliser des bougies. Et là je me souviens de cette jolie blonde (elle s’appelle Clothilde au fait). Je lui envoie un message pour savoir si elle peut me prêter des bougies pour ma séance. Elle me répond "oui bien entendu" (car c’est une fille géniale), et elle me donne quelques bougies.

Pendant la séance photo je profite du doux parfum et en soufflant dessus pour l’éteindre j’en profite pour tester sur mes mains. OH MY GOD: un parfum de folie qui dure très longtemps et qui rend ta peau douce.

Je décide de faire quelques clichés de ses bougies dans une mise en scène intimiste pour juste mettre le produit en valeur. L'idée lui plait!

Du coup elle me dit qu’elle aime beaucoup mes photos ainsi que mon travail et qu’elle souhaite faire d’autres photos.

Nous avons fait une séance pour Halloween dernièrement.

Je suis vraiment ravie d’avoir fait sa connaissance.

Grâce à sa confiance j’ai pu laisser libre cours à ma créativité et apparemment grâce à moi dit-elle « le chemin de l’acceptation se fait dans ma tête ».

Alors hâte de continuer notre collaboration et de vous la partager.

Comments are closed.